Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
17 octobre 2006

Ouverture du Blog Centé1Trucs

Voici Monsieur Blog Centé1Trucs : parce que l'Orange doit garder tout de même un peu son côté rêveur...
Il faut dire c'est vrai, c'est vrai, qu'une liste de Centé un points zà accomplir en Millé un jours, c'est plus pragmatique que poétique ...à moins que ça le soit complètement parce que... illusoire ? On verra bien !

Le principe ? Etablir une liste de 101 objectifs (de : ce que je dois faire absolument, + ce que j'ai toujours rêvé de faire et que je n'ai pas encore fait, + ce qu'il faut enfin que je me mette à faire, + une montagne de choses à faire zé à vivre, comme dit Petiboutondor, + quelques petits autres Trucs rigolos, allez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité