Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
21 octobre 2006

Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'y n'y a

Nan là vraiment je suis dans la plus profonde désillusion.... mais un petit peu marrée quand-même... Je sais pas quoi penser... Alors comme ça, Maman nous aurait changé les paroles de la chanson ???

Ce qu'elle nous chantait, c'était un truc du style :

Derrière chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Derrière chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un bois
Le plus joli des bois
Petit bois derriere chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

Et dans ce bois
Savez vous quoi qu'y n'y a
Et dans ce bois
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un arbre
Le plus joli des arbres
L'arbre dans le bois
Petit bois derriere chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

...Et dans cet arbre, savez-vous quoi qu'y n'ya...
Ya une branche
La plus jolie des branches
Branche dessus le narbre
Arbre dans le bois
Petit bois derrière chez moi et lonlonlà..

Et sur cette branche, savez-vous quoi qu'y n'y a...
Y a un nid
Le plus joli des nid
Nid dessus la branche,
Branche dedans le narbre,
Arbre dans le bois,
Petit bois derrière chez moi et lonlonlà..

Et dans ce nid, savez-vous quoi qu'y n'y a...
Y a un zosiau
Le plus joli des zosiaux
Oiseau dedans le nid,
Nid dessus la branche,
Branche dedans le narbre,
Arbre dans le bois,
Petit bois derrière chez moi et lonlonlà..

Et je voulais donc retrouver la suite...
Mais ! ô combien hélas, la version unique que je trouve sur le net est la suivante :

Derrière chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Derrière chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un bois
Le plus joli des bois
Petit bois derriere chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

Et dans ce bois
Savez vous quoi qu'y n'y a
Et dans ce bois
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya une godasse
La plus jolie des godasses
La godasse dans le bois
Petit bois derriere chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

Dans cette godasse
Savez vous quoi qu'y n'y a
Dans cette godasse
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un peneu
Le plus joli des peneu
Le peneu dans la godasse
La godasse dans le bois
Petit bois derriere chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

Dans ce peneu
Savez vous quoi qu'y n'y a
Dans ce peneu
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un almanach
Le plus joli des n'almanach
n'almanach dans le peneu
Le peneu dans la godasse
La godasse dans le bois
Petit bois derriere chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

(parlé) Ya tout ça derriere chez moi ?
(parlé) c'est pas possible

Dans le n'almanach
Savez vous quoi qu'y n'y a
Dans le n'almanach
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un sparadrap
Le plus joli des sparadrap
Sparadrap dans le n'almanach
n'almanach dans le peneu
Le peneu dans la godasse
La godasse dans le bois
Petit bois derriere chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

Dans le sparadrap
Savez vous quoi qu'y n'y a
Dans le sparadrap
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un sac à main
Le plus joli des sacs à main
Sac à main dans le sparadrap
Sparadrap dans le n'almanach
n'almanach dans le peneu
Le peneu dans la godasse
La godasse dans le bois
Petit bois derriere chez moi

C'est un dépot d'ordures qu'il y a derriere chez toi
C'est vraiment trop dur dur restons pas là

C'est un dépot d'ordures qu'il y a derriere chez toi
C'est vraiment trop dur dur restons pas là

Bah, m'en vais l'apprendre quand-même piskeu c'est un tout petit peu rigolo... 107 peut-être. Ou alors il faut inventer une autre suite, plus écolo. A nos stylos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la chansson m´intéresse beaucoup,je voudrais écouter encore l´enoncé,mais helas,je n´ai pas pu l´ecouter.S vous pourriez m´envoyer un Cd rom ou une cassette audio pour pouvoir écouter cette belle chansson française,ce serait bon. merci de me répondre.Anani Adobah Sénam.Merci de me répondre.
T
En fait la suite c'est et dans le zozio savait vous quoi qu'il y a il y a un coeur le plus joli des coeurs et voila il y a le refrain et c'est fini
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité