Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
24 octobre 2006

B16- Un manteau spécial portage

Etant donné 1°) l'urgence et 2°) mon incapacité profonde à faire un manteau actuellement, je décide d'acheter ce manteau. C'est sûr je pourrais bidouiller des trucs, m'en sortir avec mille inventions géniales, trouver millé1 châles et autres choses utiles pour tenir Tichapz au chaud contre Petiboutz.... Bah, la facilité l'emporte et puis ça me servira toujours d'avoir un vrémanteau.

Mes recherches Internet ont montré :

Chez MamaNana,

ceci :MamaCoat™ fourrure et ceci : MamaCoat™ nylon qui sont les mêmes mais l'un en fourrure, l'autre en nylon.

Et j'ai trouvé aussi ce site qui propose un MamaPoncho et un MamaManteau en laine. Je crois que je vais opter pour ce dernier...

...à moins que je finisse par choisir un poncho (l'intérieur de celui-ci est pur coton, je prèfère), sur ptiouistiti.

Sinon j'ai vu un site qui doit être québéquois, et qui vend en dollars un super truc toutes saisons, peut-être le mieux de tout ce que j'ai vu question pratique... mais pas livré en Europe c'et trop compliqué (j'ai eu confirmation de la dame). Ah mais non, joie cependant : je retrouve cet article ici (Babydilous), dommage qu'il ne soit pas très smart... mais quand-même, c'est achment bien...

Maman-Nature propose des trucs sympas, et pas que des manteaux ou ponchos ;

voir aussi Les Badydilous.

Pour finir, ce lien vous conduit à quelqu'un qui a DEJA fait le tour de la question avant moi, alors flûte, pas la peine de recommencer. Affaire à suivre tout de même pour le verdict (surtout que si je peux me débrouiller pour faire (faire) un truc qui me plaise vraiment...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité