Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
28 octobre 2006

B83 encore des chansons

Une incontournable dont je ne me souvenais plus la fin :

Une araignée sur le plancher
se tricotait des bottes
Un limaçon dans son flacon
enfilait sa culotte
J'ai vu dans le ciel une mouche à miel
Pincer sa guitare
Un rat tout confus sonner l'angélus
Au son d'la fanfare

Celle-ci l'accompagne immanquablement mais elle ne compte pas car je m'en souviendais :

Une puce un poux assis sur un tabouret
Jouaient aux cartes mais la puce perdait
La puce en colère attrappa le poux (poux poux)
Le jeta par terre, lui tordit le cou
Madame la puce, qu'avez-vous fait là (làlà !)
J'ai commis un crime, un assassinat

Cultiv(ons)ez l'esprit d'enfance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité