Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
20 avril 2007

Ma première "cane" de ma vie !!

Je n'ose pas vous la montrer parce que c'est un vil copiage de Miss Coquette (elle, vous pouvez aller la voir, sans aucun souci d'être déçus !!) mais comme c'est ma toute première cane de ma vie, que j'ai passé cette nuit à la faire, et que j'en suis super contente quand-même, voici :

IdoIT004

Hum... plutôt mo-moche, non ?

Bon, alors attendez........ ah ! Voici :

IdoIT006

Hum.... bon, ça se précise.....

IdoIT009

Ah ! voilà, ça prend tournure quand-même !

...

Elle est pas belle, la vie ??
Et là, j'ai sautillé de joie... hi hi ha ha !
Voici donc ma future farandole de la tribu rose et rouge à pot vert.
Hi hi !!

Encore merci à Miss Coquette pour l'inspiration de sa belle dame qui n'a pas voulu me quitter...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il va falloir que j'essaie cela aussi un jour !
M
Coucou!<br /> Tout d'abord , merci pour ton très gentil message sur mon blog !<br /> Je suis contente de voir que ma cane "Créole" te plait et t'a inspirée.<br /> Bravo pour ta toute 1ère cane et je te remercie de m'avoir citée dans ton post ;o)il n'y a pas de soucis !<br /> Je vais bientôt monter les perles que j'ai réalisées avec cette cane et tu pourras donc les découvrir sur mon blog!<br /> A bientôt
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité