Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
25 mai 2007

Je peux le dire maintenant !

Puisque la belle dame l'a reçu, voici : et oui, le joli paquet que vous aviez vu, c'était pour elle ! et dedans, il y avait...

FaisMoiCreaSun1

Une pochette en feutrine, décorée avec des perles (le tout fourni par Françoise pour la ronde du "Fais-moi ma créa", sur le forum du swap), pour ranger des cartes ou autres papetteries...

FaisMoiCreaSun2

Et zoom sur un détail :

FaisMoiCreaSun3

Ouh, ce coup-ci, Petiboutz n'a pas mal travaillé... Merci pour les photos, Sun ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton petit message <br /> moi aussi je termine pour que tout soit pret à partir mardi <br /> Bisette CEC
D
quel boulot pour les perles!mais ça valait le coup
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité