Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
4 juin 2007

Fête de toutes les mamans... même les futures !

Voilà, le bébé Swap est clôt depuis hier... la plupart des swappeuses ont découvert leurs trésors et les cris de joie ont envahi les demeures. Hi hi !

Ici, on patiente encore un peu parce que ce sont les aléas de la vie, ne t'en fais pas ma swappeuse, si tu passe par là j'attends tranquillement et j'espère que tes soucis de famille s'arrangeront au mieux :-)...

En attendant, du coup, je vais vous dévoiler ce que L8ure a pu découvrir... Elle m'a dit qu'elle en était très heureuse, et c'est... pour ma plus grande joie !!

fondMamPlais

collage1
(Bébé utile... qui au final n'en était pas un, alors j'ai complété avec un numéro d'un magazine vraiment utile !)

FondB_bPlais
(mon petit chef d'oeuvre ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup ton blog! tes creations sont extras et merci pour tes reportages photos!
M
Woaw ! Le mobile est magique, vraiment, un grand bravo pour la réalisation ;)<br /> <br /> <br /> Mais heuu.. le petit meuble là.. tu l'as envoyé aussi ? o_O (ça a du te ruiner...)
L
Encore merci ;o)<br /> Bisous<br /> LAURE
S
Salut salut!<br /> Alors, la petite chouette sur mon blog est faite en pate à modeler qui durcit à l'air. Recouverte de peinture dorée, et dessinée à l'encre de chine!<br /> Voilà!<br /> Au fait, ton mobile est super chouette!<br /> Bises!
L
Très beau ton mobile, bravo. Bébé a pas fini d'en faire le tour, il y a tellement de chose à regarder.
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité