Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
19 juillet 2007

Un copié-collé...

... de ce que j'ai écrit sur le Bébé Swap Blog, pour remercier de véritables petites amours de filles.... pour un premier Grand Swap c'est un sacré Grand Swap !!!

Je reste encore assez absente de ce blog jusqu'à la mi-août, pour cause de surcharge vacancière et de recentrage out-of-the-ordi mais j'reste pas loin.... Bises ! Et mercis !!

Voici :

Eh bien ! il est enfin temps... que je réapparaisse, moi !!

Eh oui, je suis partie un peu longtemps en vacances et j'ai vadrouillé un peu partout en France...

Heureusement, des millions de milliards de bienfaitrices m'ont suivie jusque dans mes retranchements les plus reculés, et mes repères les plus désinternétisés qui soient. C'est dire si je n'ai pas été comblée malgré mon attente ! La seule chose qui me manque c'est de mieux faire connaissance avec ma chère petite swappeuse malgré ses difficiles moments... un jour peut-être, quand elle aura le temps - ou l'esprit - pour cela ! En tout cas je pense bien à toi, chère Disnou.

Enfin allons, il y en a quelques unes ici qui méritent d'être très, très, très chaleureusement remerciées - et je suis désolée de le faire si tard !

Isabelle, pour commencer : qui a organisé ce swap avec brio, tout en s'occupant d'une merveilleuse petite famille et de son dernier membre tout tout neuf,... et qui EN PLUS a trouvé le temps de m'envoyer ce joli marque-page qui a déjà tracé sa place auprès de mes derniers romans de l'été...

FranceJu2007360

Je poursuis maintenant avec deux merveilleuses jeunes femmes adorables, talentueuses et généreuses, j'ai nommé... Dephine, et Coliphine !! Vous m'avez épatée, les Cophinettes ! (j'ai piqué vos photos parce qu'elles sont mieux réussies que les miennes ;-) j'espère que ça ne vous ennuie pas...)

Alors, le paquet de Delphine, papa avait bien voulu me le décrire au téléphone (oui j'lui avais demandé d'ouvrir là je n'y tenais plus...) : mais le voir en vrai ce fut tellement mieux ! et ça donnait ça :

HochetDel1

hochetDel2
Un hochet déluré que j'A-DORE !
(euh... c'est moi ou c'est mon bébé qui est sensé jouer avec lui ??)

Et parce que c'était déjà trop parfait, Delphine ne s'est pas arrêtée là (comment ça j'en fais trop ? mais non mais non ! à peine !!) :

MaisonDel1

MaisonDel2
Une maison d'oiseau (comme son nom l'indique) en bois, ravissante, et Delphine savait que ça pouvait me plaire étant donné les exclamations que j'avais poussées sur son blog à l'une ou l'autre reprise, hi hi hi hi... (euh... ne vous inquiétez pas, oui la barrière a changé d'aspect mais je rectfierai ça ;-))

Quant à ma chère Coliphine, alors là, c'était le bouquet !! Quand il n'y en a plus, il y en a encore !! (encore tes photos, misstinguette... sauf la dernière qui montre que ton ouvrage a très très vite servi !! ;-)

SacLangerColi1SacLangerColi3

Mais oui c'est un très joli sac, mais, pas seulement...

SacLangerColi4C'est un ravissant molleton recouvert...

SacLangerColi6...qui s'ouvre sur une serviette pour langer bébé, avec tout ce qu'il faut à côté dans les poches rouges !! un cadeau FORMIDABLE, utile et beau comme on les aime.

Chères Isa et Cophines, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, mercimercimercimrecicemriemeiremceirmriemcememeerci !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super!les couleurs,tous,bravo
D
dis donc coquine, tu ne m'as pas dit que tu étais revenue!
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité