Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
19 octobre 2007

Venise ou tite déprime ?

Les deux mon capitaine !

Dans ce genre de cas, il faut se laisser remonter tout doux... en entretenant les beaux souvenirs de cette ville magique ! et en trouvant des douces solutions, cf par là ;-)

VeniseOct2007_575

A Venise il y a des sons, des lumières, les ruelles et les marchands....

Tout brille un peu partout, à tous vents...

collage

J'aime ce verre qui rayonne et ces lumières colorées de tranparence...

J'aime ces mystères à pas feutrés où la vie des ruelles se mêle aux contes, feux follets

VeniseOct2007_529

figures enchanteresses

VeniseOct2007_561

VeniseOct2007_547

VeniseOct2007_554

VeniseOct2007_568

J'aime et en même temps tout ce faste, tout ce luxe et la foule me fatiguent...
retirons-nous dans les coins plus rêveurs !

VeniseOct2007_482VeniseOct2007_475

VeniseOct2007_344

VeniseOct2007_326VeniseOct2007_323

VeniseOct2007_322

Et pourtant encore... tant de choses à voir !

collage2

collage4

collage3

A Venise, (ou Burano - si vous passez par là-bas, ne ratez pas Burano !)

collage1

il y a même des oreillers colorés
qui sèchent dans le ciel !

VeniseOct2007_294

* * *

On y retournera, peut-être....

A moins que toutes ces choses restent gravées dans nos têtes...

VeniseOct2007_539

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hoooo là!là!là!<br /> VENISE!!!!! ces ruelles , ces calles désertes : et oui même les jours de grandes foule il y a des coins désert a VENISE ; ces petites places ou les chats sont roi . j'aime cette ville , elle me manque
A
MAGNIFIQUE!<br /> Ta swappée va avoir beaucoup de chance avec tellement d'inspiration!
B
merci pour ce voyage, je n'y suis jamais allée
D
j'ai passé une nuit de carnaval à Venise il y a bien longtemps, j'en suis revenue bizarrement troublée. le réel et le rêve étaient intimement mélés, et provoquaient un certain malaise en moi...vraiment bizarre!<br /> en tout cas tes photos sont très belles, j'aime les ruelles vides.<br /> et là ça n'a rien à voir, mais je me serais bien inscrite au swap baroque moi!
E
désolée..je débute en matière de blog...j'ai répondu à ton com sur mon post sur le blog baroque....lol désolée ...<br /> PS:très beau venise...J'adore l'italie!!!
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité