Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
22 janvier 2008

Pour revenir à ma fameuse liste...

Et sans reprendre tous les points un à un, voici ceux que je mets en priorité pour les mois qui viennent :

1/ écrire un livre, quelques méditations, un ou deux articles (notamment sur le continuum et/ou l'éducation non violente selon sources chrétiennes) (ça pourra m'être utile pour cela de creuser à fond un sujet d'histoire. Peut-être les années folles tiens, puisque j'y suis !!)

2/ sortir tous les jours

Crea08Janvier001

3/ établir notre charte et notre chapz... ou trouver une solution !

4/ et puis, avoir une vie de Nazareth

5/ bidouiller de belles choses pour les enfants,

6/ sans oublier les albums photos avant la naissance de bébé 2...

Crea08Janvier022

* * *

Le tout, accompagné de :

- Cinq cadeaux de naissance qui sont en cours et à la bourre pour Claire, MAT, Loubna, Augustin et Théophane

- Un album photo de mariage à offrir

- Un swap des années folles

- Et peut-être, un futur déménagement...

* * *

Belle année à venir, non ? :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis moi ça c'est des résolutions! je n'en ai pas pris cette année, on verra bien en allant
P
et puis fréquenter un peu plus les piquées ???? ça pourrait être AUSSI une bonne résolution non ?<br /> bisous
P
Je crois que je desespere tout le monde avec cette histoire de pochettes ^^ Mais je tiens le coup!<br /> Bonne chance, j'ai hâte de voir ton tag!<br /> P.
P
Que de résolutions! Moi je n'en ai prise qu'une, mais l'ai brisée dès le 1er janvier. <br /> Sinon, tu es tagguée miss.<br /> à bientôt dans les années folles<br /> P.
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité