Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
27 janvier 2008

Elle l'a reçu !

... le swap baroque... c'était lilipali que je devais gâter ! j'ai été trop pressée pour prendre précisément tout en photo avant de lui préparer son colis, alors je lui pique sa photo d'ensemble :

SwapBaroqueToLilipali
Un pot de maquillage complet, un savon bombe à la mûre, des pinces à linge fantaisie pour les pense-bête ou les paquets de nouilles, des sous-verres en serviettage, une belle boîte avec des bonbons artisanaux dedans = mmmm..., deux petits cadres photos et pour lire, un magazine + un conte. Lilipali me disait pas de roman. J'ai pensé, un conte de fée d'ambiance boroque, ça pourra ptêt aller !!
(Remarquez que la belle nappe n'est pas de moi ! :-D)

Contente que ça lui ai plu !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité