Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
14 février 2008

Pay it forward

Je l'avais vu passer sur plusieurs blog et j'm'étais dit oh non, c'est pas raisonnab' et puis, v'là que Effemer m'y convie spécifiquement alors.... voici le Pay it forward !

La règle  :

1
- N'importe qui possédant un blog peut participer.
2- Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par mes mimines.
3- J'enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4- En échange, vous devez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie le cadeau que lorsque vous aurez posté le PIF sur votre blog).

ATTENTION, il ne faut pas s'inscrire sur plus de 3 blogs (logique, vu qu'on n'envoie qu'aux trois premiers inscrits, hi hi !!)

A vos claviers, qui n'en voudrait bien, un cadeau de moa ?? top, partez !! :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez moi je joue aussi si tu es toujours là et toujours partante
P
Coucou<br /> <br /> Qu'es ce que tu deviens ???
P
bah tu es où ????? tu vas bien ????? que deviens tu ?????
B
plus de nouvelles, tu vas bien?
P
Ben moi, je veux bien participer ! <br /> <br /> C'est une grande première ! <br /> <br /> Par contre, je ne pourais p'tete pas mettre de suite le règlement du PIF.<br /> <br /> Bises
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité