Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
25 octobre 2006

B83- Tiens vlà une chanson que je connais pas !

Il faut aller voir pour avoir les notes. Le texte, voici :

A la volette
Mon petit oiseau
A pris sa volée
Mon petit oiseau
A pris sa volée
A pris sa
A la volette
A pris sa volée.

Est allé se mettre
Sur un oranger.
Est allé se mettre
Sur un oranger.
Sur un or
A la volette
A pris sa volée.

La branche était sèche,
Elle s'est cassée.
La branhce était sèche,
Elle s'est cassée.
Elle s'est ca
A la volette
A pris sa volée.

Mon petit oiseau
Ou es-tu blessé ?
Mon petit oiseau
Ou es-tu blessé ?
Ou es-tu
A la volette
A pris sa volée.

Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied.
Me suis cassé l'aile
Et tordu le pied.
Et tordu
A la volette
A pris sa volée.

Mon petit oiseau,
Veux-tu te soigner ?
Mon petit oiseau,
Veux-tu te soigner ?
Veux-tu te
A la volette
A pris sa volée.

Je veux me soigner
Et me marier.
Je veux me soigner
Et me marier.
Et me ma
A la volette
A pris sa volée.

Me marier bien vite
Sur un oranger.
Me marier bien vite
Sur un oranger.
Sur un or
A la volette
A pris sa volée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité