Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Centé1 Trucs News
14 mai 2007

Du neuf ?

Dans mon dernier rayon des swaps, nous avons...

PremSwapMai004
Le gri-gri que j'ai reçu de Christelle, merci encore ;-)

...

CreationsA009
Une poule dingue (the queen poole)

CreationsA010
avec ses fesses aussi

CreationsA012
et sa tête de tarée

J'ai même poussé le délire jusqu'à lui chausser des lunettes de soleil (mais elle ne les a pas gardées, elles ont servi encore à autre chose...) :

CreationsA017
(Ben quoi ?)

Hi hi ha ha ho ho ! Elle est maintenant devenue la queen cocotte de Sunflower, qui l'a reçue à l'occasion du premier "swap challenge" lancé sur le forum du swap... Qu'est-ce qu'on s'amuse là-bas !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est défoncé ton piou piou ! j'adore sa tête
M
Merci pour tes encouragements!<br /> Miss Boule
Mes Centé1 Trucs News
Publicité
Publicité